1 oz - Iles Salomon - RAM "Pirate Queens" Ching Shih 2021
Délai de livraison: En Stock
La deuxième édition de la nouvelle série Pirate Queens est dédiée au pirate chinois Ching Shih - l'un des pirates les plus notoires et les plus meurtriers de son temps.
Sur le motif de la pièce d'investissement premium de la Monnaie royale australienne, le bateau pirate de Ching Shih peut être vu avec le drapeau hissé. Un majestueux phénix dessine un cercle autour du navire avec sa queue. L'inscription "CHING SHIH" ainsi que le poids et la finesse complètent le design. Le revers montre le portrait de la reine Elizabeth II, la valeur faciale et l'année d'émission. Ching Shih est né Shih Yang en 1775 dans une société pauvre de la province du Guangdong, en Chine. Afin de compléter les revenus de sa famille, elle a travaillé comme prostituée lorsqu'elle était enfant avant de pouvoir construire une flotte solide d'environ 1 200 navires et de rendre les océans dangereux en épousant le pirate Zheng Yi. Sous son commandement se trouvaient 80 000 hommes remarquables - le célèbre pirate Barbe Noire, cependant, ne commandait que quelques milliers d'hommes et environ 300 navires.
La pièce d'investissement premium Pirate Queens - Ching Shih en argent est limitée à seulement 10 000 exemplaires dans le monde et est livrée dans une capsule de protection.